Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 13:17

Des nouvelles des Scrapuleu'z en virée à Version Scrap !

6h du mat direction Dole .... P1030884
Mais grosse surprise, pas de train pour Paris !

Réunion de crise dans le Hall, mais rien ne peu arrêter une dizaine de femmes libérées pour le Week end (hors de question de rentrer!!!)

Accompagnées de Miss TOM TOM cela devrait le faire, pas si blondes que ça !!

P1030888

Waouhhh no problem ! cool cool

On lance les fauves, CB en main .... lol

P1030890

 Très enthousiastes, elles foncent... mais Patapoumm

P1030887.JPG

Léa chute .... apparement rien de très grave, on lui dit même," marche pour que cela reste chaud !!! "

mais impossible ...

P1030896.JPG

 

Résultat... une jolie Fracture du tibia

  2010-1067.JPG

Platre scrapé, c'est de suite mieux !!!!

2010-1065.JPG

tout va bien ....

Bonnes rigolades et bon week ( sauf pour léa) à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aaaouuu il est tro bo son platre !=)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, effectivement, j'ai encore une foi bien claqué mes petits sous! Je crois que je vais réfléchir à 2 fois pour l'année prochaine , à moins que je soit hyper riche d'ici là où craquer sur un<br /> médecin!!!! (rires). Bref, le plâtre est magnifique, j'adore, encore une foi de plus Sté t'es franchement douée!!!! Noé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les zygomatiques ont encore bien fonctionné...et vous avez beaucoup claqué ???? hein Noémie ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La pauvre louloutte,mais moi je veux bien le même si je me casse quelque chose.<br /> Bise, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop joli le platre, cela valait le coup!!!!<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Scrapuleu'z
  • : C’est une association destinée aux loisirs créatifs, en particulier le Scrapbooking ! Le scrap ? Rien de plus simple ! Des photos, du papier de toutes les couleurs, des ciseaux, des dessins, un commentaire historique ou humoristique, des rubans, un billet d’avion ou de train, des stickers, de l’imagination, un brin de technique … En bref, tout ce qui permet de créer un thème en rapport avec vos photos pour les mettre en valeur, leur faire raconter une histoire, VOTRE histoire !
  • Contact

Recherche

Archives